Nous
soutenir

La Bible nous dit que tout ce que nous avons est un don de Dieu (1 Chroniques 29:14). Donner fidèlement et volontairement, pour l'oeuvre de Dieu est une manière de le louer, de le remercier pour ses nombreuses grâces dans votre vie. C'est aussi un moyen de participer à l'avancement de son royaume ici-bas. Dieu ne manquera pas de vous bénir en retour de votre don.

Merci !

Notre église fonctionne exclusivement grâce aux dons. Si vous avez à cœur de soutenir le ministère de l’Eglise, vous pouvez le faire de différentes façons :

Don en espèces

Vous pouvez déposer votre don lors de la collecte durant le culte le dimanche matin. Ou vous pouvez mettre votre don dans le tronc prévu à cet effet.

Don par chèque

Vous pouvez le déposer dans le tronc dédié aux dons, ou alors l’envoyer à l’adresse :
Église Évangélique AdD
2 impasse du Clos Brûlé
74200 Thonon-les-Bains

Don par virement

Vous pouvez effectuez un virement,
Contactez nous et nous vous ferons parvenir notre IBAN

Bon à savoir :

Notre église est constituée en association cultuelle, déclarée à la préfecture conformément à la législation en vigueur.
Le conseil d’administration élu par les membres de l’église et le trésorier ont pour objectif, la saine gestion de nos ressources financières. Au moins une fois par an, les comptes sont présentés publiquement et clairement, lors de l’assemblée générale, pour validation par les membres.
Merci de votre engagement, mais aussi pour votre confiance.