Agenda

Venez vivre une de nos rencontres, venez rencontrer Dieu ! Il n'a de cesse de chercher à communiquer avec chaque être humain. Il vous tend la main.
Plus que des rassemblements, nos rencontres sont des moments opportuns pour découvrir la personne de Dieu.

Réunions hebdomadaire

Dimanche - culte

Mardi - Annonce de l'évangile

Vendredi - Prière

12h & 19h

Programme Décembre 2019

Culte : Dimanche 1, 8, 15, 22, 29 à 10h

Nous nous retrouvons chaque dimanche à partir de 9h45 pour un temps de prière et 10h pour célébrer Dieu.

Culte des Enfants : Dimanche 1, 8, 15 à 10h

© Lighttruth, Flickr, cc by nc 2.0

Parce que qu’aux yeux de Dieu ils sont importants, nous préparons un temps de culte adapté aux enfants.

Rencontre PréAdos : Programme à définir. Voir le pasteur.

Les collégiens de notre assemblée se rassemble pour des moments fun mais aussi, et surtout, pour découvrir le Sauveur du monde. Merci de confirmer la présence de votre enfant.

Jeûne et prière : Dimanche 1 Décembre

Culte de Noël : Dimanche 15

Le message de Noël est bien différent de ce que le monde nous propose. Au cours de ce culte, les enfants de l’église interviendront pour nous le rappeler. Venez nombreux à 10h.

Veille de la Saint-Sylvestre : Mardi 31

Nous finirons et commencerons l’année ensemble. Au programme des louanges vers notre Dieu, de la bonne humeur, des jeux et un bon repas.

Inscriptions et informations, voir le pasteur.

Programme Octobre 2019

Culte : Dimanche 6, 13, 20, 27 à 10h

Culte des Enfants : Dimanche 6, 13 à 10h

© Lighttruth, Flickr, cc by nc 2.0

Rencontre PréAdos : Samedi 5 Octobre à 18h

Première rencontre du groupe des collégiens. Merci de s’inscrire auprès du pasteur.

Jeûne et prière : Dimanche 6 Octobre

Repas en commun : Dimanche 27 à l'issue du culte

Parce que c’est aussi cela l’église, passer du temps ensemble, apprendre à se connaitre, pour mieux s’aimer

Programme Septembre 2019

Dimanche 8 Septembre - Jeûne et prière

Du 9 au 15 Septembre - Semaine de prière

Nous nous retrouverons plusieurs fois dans la semaine pour prier ensemble.

Le matin à 7h : Lundi 9, Mardi 10, et Mercredi 11
Le midi à 12h : Jeudi 12 et Vendredi 13
Le soir à 19h : Mardi 10, vendredi 10 et Samedi 14

Vendredi 20 Septembre - Réunion sur l'église persécutée

A 20h nous avons rendez-vous à l’AdD d’Annemasse pour une réunion spéciale sur l’église persécutée. Pas de réunion à Thonon ce jour-là.