Agenda

Venez vivre une de nos rencontres, venez rencontrer Dieu ! Il n'a de cesse de chercher à communiquer avec chaque être humain. Il vous tend la main.
Plus que des rassemblements, nos rencontres sont des moments opportuns pour découvrir la personne de Dieu.

Réunions hebdomadaire

Dimanche - culte

Mardi - Annonce de l'évangile

ANNULEE JUSQU'A NOUVEL ORDRE

Vendredi - Prière

12h & 19h
ANNULEE JUSQU'A NOUVEL ORDRE

Programme Décembre 2020

By Programme mensuel No Comments

Culte : Tous les dimanche à 10h. Inscription obligatoire !

Nous nous retrouvons chaque dimanche à partir de 10h pour célébrer Dieu.
Nos cultes restent ouverts à tous, mais il est désormais indispensable de s’inscrire préalablement.

Je m'inscris !

Culte des Enfants : Reprise en Janvier 2021

© Lighttruth, Flickr, cc by nc 2.0

Parce que qu’aux yeux de Dieu ils sont importants, nous préparons un temps de culte adapté aux enfants.

Rencontre PréAdos : Reprise en Janvier 2021

Les collégiens de notre assemblée se rassemble pour des moments fun mais aussi, et surtout, pour découvrir le Sauveur du monde. Merci de confirmer la présence de votre enfant.

Découverte de l'évangile : En pause pour l'instant

L’Évangile est le plus beau des messages ! Il nous parle de Dieu, qui crée l’homme par amour, et qui démontre son amour en se donnant lui-même alors même que l’homme le rejette.

Venez entendre le message qui changera votre vie.

Podcast : tous les mercredi 19h sur le site internet

Bien que nous ne pouvons pas nous retrouvez physiquement au cours de la semaine, vous trouverez ces podcasts pour stimulez votre foi ! Une véritable oasis dans votre semaine.

C’est par ici : podcast sur l’église autrement

Réunion de prière : tous les jeudis à 19h par Zoom

La prière est un privilège, c’est donc une joie de nous retrouver pour nous approcher de Dieu et de lui faire connaitre nos requêtes.
Pour les informations de connexion, veuillez nous contacter par mail : contact@monegliseathonon.com

Programme Juillet/Août 2020

By Non classé, Programme mensuel No Comments

Culte : Tous les dimanche à 10h. Inscription obligatoire !

Nous nous retrouvons chaque dimanche à partir de 10h pour célébrer Dieu.

Je m'inscris !

Culte des Enfants : Reprise en Septembre 2020

Rencontre PréAdos : Reprise en Septembre 2020

Découverte de l'évangile : Reprise en Septembre 2020

Venez entendre le message qui changera votre vie.

Réunion de prière : tous les jeudis à 19h par Zoom

Programme Mars 2020

By Programme mensuel

Culte : Dimanche 1, 8, 15, 22, 29 à 10h

Nous nous retrouvons chaque dimanche à partir de 9h45 pour un temps de prière et 10h pour célébrer Dieu.

Jeûne et prière : Dimanche 1er Mars et tous les vendredi à 12h

Nous nous retrouvons à l’issue du culte pour un temps de jeûne et prière.

Culte des Enfants : Dimanche 8, 15, 22, 29 à 10h

Repas en commun : Dimanche 22 après le culte

Parce que c’est aussi cela l’église, passer du temps ensemble, apprendre à se connaitre, pour mieux s’aimer

Rencontre PréAdos : 7 et 21