L’église

Mise à jour depuis le 22/05

• Le dernier culte
  • un nouveau billet : Avec Jésus
Au vue de la situation particulière de notre pays, nous devons nous organiser autrement afin de continuer à vivre notre vie spirituelle. L'église n'est pas un bâtiment, mais chacun de nous ! Ainsi, l'église n'est pas fermé, elle se manifeste et se vit simplement autrement pendant cette période de trouble.

Soyez tous bénis !

AdD Thonon TV

Le culte est ce moment ou tout le peuple de Dieu, se rassemble pur ensemble célébrer la grandeur de Dieu. Nous ne pouvons pas nous retrouver dans le même lieu au même moment. Mais il est possible pour nous l'église AdD de Thonon d'être en communion en ce que l'on se nourrit de la même parole.
Laissez-vous conduire dans ce culte, un peu inhabituel, mais qui vous fera assurément du bien !

Dernier culte

Toutes nos vidéos

Radio Londres 😉

Afin de conserver un certain lien entre nous, je vous propose des émissions radios. Au programme la parole de Dieu, bien-sûr, mais aussi des interviews, des chants, des témoignages, etc.

Des chrétiens parlent à des chrétiens ... Bonne écoute à chacun.